Programme du Festival des Vieilles Charrues 2006
Ce n'est pas encore officiel, mais voici une idée du programme que l'on devrait trouver au Festival les Vieilles Charrues

Un concert spécial ouvrira le festival avec Johnny Hallyday le jeudi 20 juillet. Ceci ne dissipe pas les craintes de certains festivaliers de voir les Charrues se transformer en gigantesque kermesse. De nombresuses clauses d'exclusivité sont signés, ce qui déplaît à de nombreux autres festivals bretons menacés par la guerre que se livre les Vieilles Charrues avec le festival de Terres-Neuvas.
Quelques certitudes : L'organisation a annoncé la venue de Placebo et de Yann Tiersen le vendredi, et les Pixies, Tracy Chapman, Dionysos et Julien Clerc seront les têtes d'affiches du dimanche.
Pour les autres groupes à l'affiche divers artistes seront très probablement là : Raphael, Têtes Raides (en ouverture de Johnny Hallyday !), Madness, Rhesus, les Cowboys Fringants, Cali, ou DJ Zebra.
On évoque également Bob Dylan, Manu Chao, Louise Attaque, Muse ou les Red Hot Chili Peppers. Ces rumeurs (ou fantasmes) seront confirmés (ou pas) le 5 mai.
Plus d'infos sur le site officiel ou dans notre Annuaire des Festivals.
Les 10 derniers articles publiés sur notre Blog :
- Quand le choix d'une mutuelle santé devient primordial
- Planète + : Enquête de Georges Malbrunot sur Al-Qaida
- Prog TV : Dans les yeux d'Olivier Delacroix sur les séniors
- Lady Gaga annonce un concert au Stade de France sur Twitter
- Sean Paul, le pape du Dancehall en concert au Zénith de Paris
- Festival de Cannes 2012 : le jury s'annonce exigeant
- Nucléaire : la bombe humaine, France 5, 10 avril 20h35
- French Class, au théâtre des Blancs-Manteaux
- Demi Moore : fini la drogue, mais accro à Ashton Kutcher
- Hélène Fillières, dans Mafiosa saison 4, Canal+
