Cécile de Ménibus : Biographie
Découvrez la biographie de Cécile de Ménibus, la présentatrice télé aux côtés de Cauet dans La Méthode Cauet.

Biographie de Cécile de Ménibus (et non pas Minibus)
Cécile de Ménibus, de son vrai nom Cécile Moharic Hellouin de Ménibus, (16 septembre 1970 à Paris - ) est une animatrice de télévision.
Elle travaillait dans une radio belge avant de travailler avec Cauet. Elle a également eu un/des emploi(s) dans l'administration.
En 2002, Cécile prend la place de Caro, l'ex co-animatrice du 6-10 sur Europe 2. Son humour "masculin" a été une des raisons de son arrivée dans l'émission.
Depuis, Cauet et Cécile sont devenus inséparables, et ont une passion commune pour les belles voitures et les montres, en plus des jeux vidéos et de la cuisine entre potes.
Entre 2003 et 2006 elle co-anima l'émission de télévision "La Méthode Cauet", sur TF1. Elle pimente l'émission par sa plastique irréprochable, en renvoyant la balle à Cauet et par ses anecdotes.
Cécile de Ménibus a été pilote de course, mais elle a arrêté depuis quelques années, selon ses dires, elle attendrait de pouvoir s'offrir un jour une Ferrari Maranello ou une Lamborghini Diablo !!! Cécile posséde quant à elle une très belle Audi décapotable. Elle a aussi été, à un moment donné, photographe dans le milieu de la Formule 1.
Source : Wikipedia
Les 10 derniers articles publiés sur notre Blog :
- Tourisme : Bilan touristique de l'été 2010
- Monpaillasson.com : vente de paillassons en ligne
- Daft Punk : groupe de techno avant-gardiste
- Courte biographie de Zazie
- Anne Parillaud dans le tournage de Comme une mère
- Cantine Scolaire : la qualité des menus proposés
- Atlantis Juice : un régime crétois en bouteille
- Jardinbio.fr se lance dans la cuisine asiatique bio
- Zero Motorcycles Zero S : vrai moto 100% électrique
- Mobile Spy : comment espionner le mobile de son conjoint
