Supprimer Msn Messenger de Windows Xp
Par défaut, à l'installation de Windows Xp, Msn Messenger est présent. De nombreux utilisateurs s'en plaignent et souhaiteraient supprimer ce logiciel, si il ne leur est pas utile. Voici le tutorial pour le faire.

Ce réglage peut être utilisé pour supprimer l'intégration de Windows Messenger à Internet Explorer. Il supprimera à la fois l'icône de la barre d'outils et l'élément correspondant du menu Outils.
Ouvrez la base de registre et trouvez la clé ci-dessous.
Paramètres:
Clé Système: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683}
Sélectionnez la clé et choisissez Edition | Renommer, ajoutez un symbole moins ("-") au début du nom de la clé de sorte qu'elle devient maintenant "-{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683}".
Relancez Internet Explorer pour que les changements prennent effet.
Pour réactiver l'intégration de Messenger renommez la clé en supprimant le symbole moins.
Les 10 derniers articles publiés sur notre Blog :
- Consulter Internet au travail : que dit la loi ?
- Docteur House : télécharger la saison 5 en VOST
- Philippe Manoeuvre dans le jury de la Nouvelle Star 2009
- Gauthier de la Star Ac ; un mix de Jules et Quentin
- Digitroc.com : troc et échange sur Internet
- Nouvelle Laguna Coupé : quelle élégance !
- Consommer moins d'essence : Astuces de conduite
- Utilisation frauduleuse de sa carte bancaire
- Hugo Boss Signature fête ses 10 ans
- Peut-on fumer avec un patch ?
