Plus rapide, plus clair, ce dernier intègre désormais toute la panoplie Windows Live: Live Hotmail, Live Messenger et Live Search, tout ça depuis le téléphone.

L'appareil innove aussi avec un nouveau type de boîtier, proposant à la fois un davier alphanumérique classique et un davier Azerty complet glissé sous l'écran.

Une véritable prouesse, vu la compacité de l'appareil, mais qui a une incidence sur son poids (140 g) et sur la disposition des touches : le davier coulissant est un peu étriqué pour les grandes mains.

Côté fonctions, on retrouve les grands classiques Windows Mobile: lecture audio et vidéo, consultation des documents bureautiques les plus courants via la suite Office Mobile (Word, Excel, PowerPoint), client de messagerie, navigation Web...

La mémoire interne, un peu faiblarde (64 Mo), sera complétée via l'emplacement MicroSD. Le 5710 est équipé d'un capteur photo et vidéo de 2 mégapixels, mais sans flash ni autofocus.

L'écran de 6 cm, très lumineux, est au format QVGA, donc capable d'afficher une belle résolution de 320 par 240 pixels. Idéal pour les fonctions multimédias et la consultation de pages Web.

Justement, pour la communication, HTC a prévu du Wi-Fi b/g et une connectivité réseau GPRS et Edge. Malheureusement, les réseaux les plus rapides comme l'UMTS ou le HSDPA ne sont pas pris en charge.



Les 10 derniers articles publiés sur notre Blog :