Auchan recrute dans Second Life
Innovation dans le monde de la grande distribution. Auchan sera la première enseigne à communiquer sur Second Life, cet univers virtuel en 3D qui permet à l’utilisateur de vivre une sorte de « seconde vie » sur Internet.

La marque va y implanter 150 panneaux « 4 x 3 » dans les zones fréquentées par la communauté française.
Les avatars, ces représentations virtuelles des utilisateurs qui explorent ces régions, découvriront ainsi ces affiches présentant les Rencontres de talents, une grande opération de recrutement organisée par Auchan dans 30 villes de France les 22 septembre et 6 octobre prochains.
Une opération qui s’adresse aux jeunes diplômés bac + 4/5 et aux bac + 2/3 avec expérience. Après s’être préinscrits par téléphone, ils pourront rencontrer les professionnels Auchan dans les magasins et les directions régionales de l’entreprise.
Les 10 derniers articles publiés sur notre Blog :
- Quand le choix d'une mutuelle santé devient primordial
- Planète + : Enquête de Georges Malbrunot sur Al-Qaida
- Prog TV : Dans les yeux d'Olivier Delacroix sur les séniors
- Lady Gaga annonce un concert au Stade de France sur Twitter
- Sean Paul, le pape du Dancehall en concert au Zénith de Paris
- Festival de Cannes 2012 : le jury s'annonce exigeant
- Nucléaire : la bombe humaine, France 5, 10 avril 20h35
- French Class, au théâtre des Blancs-Manteaux
- Demi Moore : fini la drogue, mais accro à Ashton Kutcher
- Hélène Fillières, dans Mafiosa saison 4, Canal+
