Busta Flex en pleine tournée 2009
Busta Flex est de tous les festivals. Demain soir, le rappeur d’Epinay-sur-Seine rejoint le festival itinérant Trace et défend à Gennevilliers son dernier album Sexe violence rap et flouze vol. 2, sorti en novembre dernier.

Rebelote à Nantes fin février dans le cadre de la Hip Hop Session, où le célèbre MC donnera la réplique à ses compères Médine, Wadi et Oriental Impact.
Hip Opsession, le festival nantais de la culture hip-hop, se tiendra cette année du 12 au 28 février 2009 dans plus lieux de Nantes et de son agglomération.
Il poursuivra sa tournée en avril à Lyon avec le festival L’Original puis à Bagneux au sein du festival Alliances Urbaines.
Busta Flex, le 23 janvier au Tamanoir de Gennevilliers (92), le 20 février à l’Olympic de Nantes, le 4 avril à Lyon et le 24 à Bagneux.
Plus d'infos sur :
- Son skyblog : busta-flex.skyrock.com
- Son Myspace : www.myspace.com/bustaflexofficial
Les 10 derniers articles publiés sur notre Blog :
- Quand le choix d'une mutuelle santé devient primordial
- Planète + : Enquête de Georges Malbrunot sur Al-Qaida
- Prog TV : Dans les yeux d'Olivier Delacroix sur les séniors
- Lady Gaga annonce un concert au Stade de France sur Twitter
- Sean Paul, le pape du Dancehall en concert au Zénith de Paris
- Festival de Cannes 2012 : le jury s'annonce exigeant
- Nucléaire : la bombe humaine, France 5, 10 avril 20h35
- French Class, au théâtre des Blancs-Manteaux
- Demi Moore : fini la drogue, mais accro à Ashton Kutcher
- Hélène Fillières, dans Mafiosa saison 4, Canal+
