Docteur House 5 : pourquoi le suiccide de Kutner ?
L’acteur de la série Dr. House, Kal Penn, a quitté sa blouse blanche pour rejoindre la Maison Blanche.

L’homme qui s’était engagé auprès de Barack Obama durant la campagne présidentielle américaine est désormais chargé des relations publiques dans l’administration du nouveau Président, où il a pris ses fonctions lundi.
Grâce à lui, le gouvernement entend développer ses relations avec le monde des arts et du spectacle.
Kal Penn, 32ans, s’était déjà fait connaître dans la série 24 heures chrono au côté de l’agent Jack Bauer, campé par Kiefer Sutherland.
De son vrai nom Kalpen Modi, il était surtout connu pour le rôle du Dr Lawrence Kutner, qu’il incarnait dans Dr.House.
Afin de lui laisser le champ libre pour sa carrière politique, les scénaristes de la série médicale ont mis en scène sa mort dans la saison 5, en faisant se suicider son personnage.
Les 10 derniers articles publiés sur notre Blog :
- Quand le choix d'une mutuelle santé devient primordial
- Planète + : Enquête de Georges Malbrunot sur Al-Qaida
- Prog TV : Dans les yeux d'Olivier Delacroix sur les séniors
- Lady Gaga annonce un concert au Stade de France sur Twitter
- Sean Paul, le pape du Dancehall en concert au Zénith de Paris
- Festival de Cannes 2012 : le jury s'annonce exigeant
- Nucléaire : la bombe humaine, France 5, 10 avril 20h35
- French Class, au théâtre des Blancs-Manteaux
- Demi Moore : fini la drogue, mais accro à Ashton Kutcher
- Hélène Fillières, dans Mafiosa saison 4, Canal+
