Vous aimez le beau spectacle et les grands frissons?

Le Winter Dew Tour est fait pour vous!

Must des musts dans la collection hiver des sports extrêmes, cette compétition réunit les meilleurs riders masculins et féminins en freestyle et snowboard dans les catégories slopestyle et superpipe.

Tout un programme!

La 1ère des 3 escales de cette tournée “made in USA” se déroule du 18 au 20 décembre sur les cimes magiques du Breckenridge Ski Resort, dans le Colorado.

La saison passée, pour sa 1ère édition, le Dew Tour avait notamment été marqué par le sacre de Shaun White (snowboard slopestyle), Tanner Hall (ski freestyle superpipe), Kelly Clark (snowboard superpipe) et Spencer O'Brien (snowboard slopestyle).

La participation 2009-2010 s'annonce une nouvelle fois exceptionnelle.

Figures défiant la raison et prises de risque maximales : les surfeurs des neiges sont aussi des acrobates de l'impossible. Attention les yeux!


Les 10 derniers articles publiés sur notre Blog :