Ebay : la nouveauté Garden by eBay
On connaissait le Google Labs, voici le Garden by eBay, dans lequel on trouvera des projets de nouvelles fonctionnalités, et leurs premières implantations en version test.

La première "graine" concerne une nouvelle interface de recherche, plus épurée et censément plus efficace - pas difficile : trouver un produit dans ce gigantesque entrepôt virtuel qu'est eBay tenant parfois de la quête d'une aiguille dans une botte de foin.
En pratique: une liste de résultats plus claire, un champ de recherche qui reste apparent, un changement de mode d'affichage rapide, etc.
Ce premier essai devrait être suivi d'autres, avec pour eBay l'espoir, sans doute, d'un effet collatéral : que son annonce publique minimise les réflexes de rejet que tout changement, même mineur, déclenche imparablement chez les habitués du site.
Les 10 derniers articles publiés sur notre Blog :
- Le programme de Mélenchon pour les présidentielles 2012
- Pourquoi dit-on à la Bonne Franquette ?
- Kidz Breakfast : le petit déjeuner le plus calorique du monde
- Dans la tourmente avec Clovis Cornillac, Mathilde Seigner
- La Colline aux Coquelicots de Goro Miyazaki
- Dix jours en or avec Franck Dubosc, Mathis Touré, Claude Rich
- Contrôle d'alcoolémie obligatoire en sortie de boites de nuit
- Nuit Blanche parisienne 2011 (10e édition), réel succès
- Autolib (Bluecar) : les parisiens sont séduits
- Découvrez les Seychelles avec Thomas Cook Voyages
