Enslaved Odyssey to the West pour PS3 et Xbox 360
Ce qui commence comme une coopération forcée se révèle être une aventure épique qui brille par une action brutale, des personnages vivants et une ambiance énorme.

Les guerres ont pratiquement exterminé l’humanité. La nature envahit les anciennes grands villes et dans cette jungle se cachent toujours de dangereux robots militaires.
Dans ce jeu, vous êtes Monkey, un solitaire qui, malgré sa force musculaire et son instinct de survie, a été capturé par les machines de guerre.
Il parvient à s’échapper avec Trip, une femme techniquement brillante, et il entame un retour épique à la maison.
Vous cherchez la meilleure route avec Trip, effectuez de périlleuses cascades et aidez le duo à se rapprocher toujours un peu plus de sa destination finale.
Chemin faisant, vous pourrez souvent faire largement appel au formidable système de combat de ce jeu.
Avec les combos et la profondeur tactique, chaque accrochage brutal devient un plaisir.
Les 10 derniers articles publiés sur notre Blog :
- Quand le choix d'une mutuelle santé devient primordial
- Planète + : Enquête de Georges Malbrunot sur Al-Qaida
- Prog TV : Dans les yeux d'Olivier Delacroix sur les séniors
- Lady Gaga annonce un concert au Stade de France sur Twitter
- Sean Paul, le pape du Dancehall en concert au Zénith de Paris
- Festival de Cannes 2012 : le jury s'annonce exigeant
- Nucléaire : la bombe humaine, France 5, 10 avril 20h35
- French Class, au théâtre des Blancs-Manteaux
- Demi Moore : fini la drogue, mais accro à Ashton Kutcher
- Hélène Fillières, dans Mafiosa saison 4, Canal+
