Pourquoi les voyantes utilisent-elles des cartes ?

Il est notoire, dans le milieu de la voyance, que les cartes constituent le support favori de la plupart des voyantes et voyants. Pourquoi un tel succès ? Pourquoi ce support est-il si privilégié ? Plusieurs raisons à cela.

Les cartes des tarots et des oracles se rapportent à la cartomancie, qui est un art divinatoire. On compte plusieurs centaines d’arts divinatoires différents, mais la cartomancie est de loin le plus populaire.

Le site voyance-tel-avenir.com vous propose de découvrir plusieurs jeux de voyance, avec leur histoire, leurs images et leurs symboles (qui sont nombreux !) afin que vous puissiez apprendre à tirer les cartes à vos amis et votre famille. Animation en soirée garantie !

France, terre de voyance

En France, l’astrologie et l’horoscope sont consultés de tous. Qui ne connaît pas son signe astrologique de naissance ? Vous avez forcément rencontré un jour un Scorpion qui était fier de vous dire que : « ce sont les meilleurs ! »

La numérologie est plus discrète, mais quiconque s’intéresse de près ou de loin à la voyance en aura entendu parler.

La boule de cristal et le pendule sont l’apanage de quelques voyants et médiums, mais à moins de baser sa voyance dessus – ce qui est rare – ils ne servent que de “complément” à la divination.

Quant à la chiromancie (l’étude des lignes de la main), c’est une des techniques les plus fabuleuses qui soient, mais sa pratique devient malheureusement de plus en plus rare. Si on peut l’apprendre dans les livres, un don réel est de loin préférable. Ce n’est pas la même chose de lire les mains par instinct et don inné de voyance que de le faire comme un étudiant rigoureux avec ses notes à portée de main.

L’art de la cartomancie dans la voyance

La cartomancie en revanche, peut être pratiquée facilement par tous. Les cartes du Tarot de Marseille ou de l’Oracle de Belline disposent d’une symbolique forte qui rend l’interprétation des cartes plus aisée.

Parmi les 5 sens, la vue est sans doute le plus sollicité. On peut s’adapter à la perte du goût ou de l’odorat, qui ne sont plus si vitaux qu’autrefois, mais la vue, c’est autre chose. Or, l’avantage des cartes de voyance, c’est qu’elles présentent des images symboliques fortes que l’on peut interpréter en une fraction de seconde dès qu’on les voit. Cela rend la voyance par les cartes facile, et donc très populaire.

Mais ne vous y trompez pas ! Comme au jeu de dames ou aux échecs, si la cartomancie est très facile à appréhender, la vraie maîtrise des cartes et des tirages de voyance demandent une grande expérience.

Si les voyantes de naissance affectionnent tout particulièrement les cartes, c’est qu’elles constituent un support de voyance formidable où l’instinct a libre cours. En effet, si le premier réflexe du néophyte est de suivre scrupuleusement le guide d’apprentissage fourni avec son jeu de cartes, le fait est qu’il est préférable de choisir un jeu de voyance qui permettent une interprétation instinctive et sensitive, qui est la vraie expression de la voyance pure.

 

Et si vous vous faisiez tirer les cartes maintenant ?

Si vous désirez obtenir les services d’une voyante ou d’un voyant qualifié et possédant le don de clairvoyance, nous vous invitons à appeler le 0892 22 20 33 pour entrer en consultation de voyance immédiate par téléphone. Posez donc vos questions et demandez à connaître votre avenir amoureux, l’avancement futur de vos projets ou de votre situation professionnelle… grâce aux cartes, à leur don de prémonition inné et aux divers supports que propose la voyance, ils sauront vous confier des prédictions sérieuses concernant votre futur.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.