Comment faire des rencontres sans perdre de temps sur meetic gratuit 3 jours ?

Comment faire des rencontres sans perdre de temps sur meetic gratuit 3 jours ?

Quel homme ou quelle femme ne voudrait pas faire de belles rencontres en ligne ? On a tout droit au bonheur et à la vie de couple. Mais pour en arriver là, on doit bien passer en premier lieu par les rencontres. Fort de son expérience et de son savoir-faire, Meetic met à votre disposition sa plateforme spécialement dédiée aux aventures amoureuses.

S’il suffisait de créer un profil pour tout de suite être en couple, le statut de célibataire aurait déjà été supprimé du dictionnaire depuis longtemps. Comment alors doit-on aborder les conversations pour réussir son coup sans perdre de temps sur meetic gratuit 3 jours ?

Les premiers pas indispensables à faire pour draguer sur meetic gratuit 3 jours

En premier lieu, si vous ne l’avez pas encore fait, inscrivez-vous sur la plateforme en cliquant ici. Aujourd’hui, le plein accès au service du site est désormais payant pour tout le monde (homme ou femme). Cependant, vous pouvez quand même tester quelques fonctions gratuites et vous désinscrire si vous le souhaitez.

 

Savoir rédiger son annonce sur meetic gratuit.

faire des rencontres sur meetic gratuit 3 joursPersonne ne voudrait perdre son temps sur des sites de rencontres sans avoir réussi à attirer une seule personne. Surtout pas vous ! Si vous voulez donc réussir votre coup, il vous est indispensable de savoir rédiger votre annonce. Avant de le faire, prenez la peine de consulter les annonces d’autres profils sur le site. C’est la meilleure façon de comprendre comment les autres hommes font pour draguer sur internet. Après tout, ce sont vos rivaux.

Comment pourriez-vous être séduisant et attirant aux yeux des femmes si vous ne connaissez même pas la démarche stratégique de vos concurrents. Il ne suffit pas de croire en soi et de prier fort pour que par miracle, vous deveniez un dieu de la séduction (ce coup ne marche que dans les films). Certains hommes pensent encore avoir une chance en commençant la discussion par un « Salut, ça va ? » ou un « Voulez-vous discuter pour faire connaissance ? ». Ce genre d’approche a peut-être fait ses preuves dans les années 1960 ou 1980, mais aujourd’hui, la séduction ne marche plus comme ça. Vous voulez réellement séduire une femme ? Dites-vous bien que si votre démarche n’est pas efficace dans la vie réelle, elle ne le sera pas non plus sur Meetic !

 

Se faire passer pour une femme

Vous ne savez pas comment rédiger votre annonce ? Vous n’avez aucune idée de ce que font les autres hommes pour réussir leur coup ? Pourquoi ne pas créer un faux profil de femme pour voir comment la drague sur Meetic fonctionne ? C’est une étape majeure qui vous aidera à avoir le profil parfait du séducteur dont les femmes rêvent tant. Une fois que vous en avez assez appris sur le sujet, vous pouvez supprimer le compte et passer en mode gentleman.

Les erreurs à éviter sur meetic gratuit 3 jours

Tout comme les plans de drague en réel, certaines erreurs sont aussi à éviter quand on drague sur des sites de rencontres comme meetic gratuit 3 jours.

 

Se montrer trop timide

Même si vous avez un caractère assez renfermé et timide, ne le montrez pas à vos conquêtes. Soyez l’homme du moment et osez vous épanouir dans les conversations. Cherchez à mieux la connaître d’avantages et invitez-la aux soirées Meetic.

 

Un profil sans photo

Nombreux sont les célibataires qui gardent leurs identités anonymes sur Meetic. Pourtant, si vous voulez qu’une personne s’intéresse réellement à vous, vous devez lui montrer votre visage. Choisissez votre meilleur profil, de préférence pris sans flash et naturellement possible.

 

N’oubliez pas que pour réussir à faire de belles rencontres, on ne doit pas se contenter du virtuel. Chaque soir, Meetic organise des soirées dans de nombreuses villes françaises, une occasion pour vous de sortir votre côté séducteur au grand jour.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.