Comment gagner de l’argent à l’aide de AIRBNB

Comment gagner de l’argent à l’aide de AIRBNB

Pendant les vacances, l’agence de location AIRBNB permet aux propriétaires d’immeubles de mettre en location leurs logements. Cette plateforme regorge par conséquent de beaucoup d’annonces. Il faut donc une bonne stratégie pour pouvoir attirer des clientèles et se faire de l’argent sur l’AIRBNB. Nous vous présentons brièvement les points clés pour pouvoir gagner de l’argent sur AIRBNB.

Une annonce attirante

AIRBNB est depuis peu une référence quand il s’agit de louer son appartement pendant les vacances. Beaucoup de propriétaires le savent donc iront aussi se positionner dessus pour faire leur annonce. Pour pouvoir faire la différence et avoir plus de clients, il faut soigner votre publication. Une annonce explicite et descriptive donnera envie aux voyageurs de visiter votre logement. Soyez le plus clair possible et essayez de répondre vous-même aux éventuelles questions que les clients pourraient se poser. Aussi, envisagez de faire ressortir les qualités et les avantages qu’il y a dans le choix de votre logement. Vous pouvez peut-être vous inspirer des annonces déjà publiées sur le site pour bien écrire la vôtre. Et si vous avez besoin d’aide sur ce point et que vous avez la chance d’habiter La Rochelle, vous pouvez toujours utiliser les services de la société Ze-Rochelle, c’est une conciergerie  très sérieuse qui gère de nombreux biens dans la région.

Un très bel aperçu de vos logements en photos

Toute annonce doit s’accompagner de belles photos. En effet, les clients dès qu’ils sont intéressés iront voir les photos desdits logements. C’est donc le lieu pour le propriétaire d’accrocher encore plus les clients. Il vous faut des photos claires qui montrent les détails de toutes les pièces que comporte votre logement. Vous pouvez vous faire aider par les spécialistes de l’agence AIRBNB. Vous pouvez les faire vous-même si vous manipulez bien les téléphones portables ou si vous avez un appareil photo. Vous pouvez même tourner rapidement une courte vidéo qui donnera une vie à vos pièces.

Un prix flexible et optimal

Le prix en toute chose dissuade ou attire. Selon l’état et le lieu de votre logement, fixer un prix abordable et flexible pour attirer la clientèle. Vous pouvez comparer sur la plateforme avec des logements de même catégorie ou de la même ville pour connaître le prix moyen ou optimal à appliquer.

Être disponible et accueillant

Pendant les démarches pour prendre un appartement le client s’attend à être satisfait sur les questions. Du coup, rester disponible et à l’écoute du client pour lui donner des renseignements dont il aurait besoin. S’ils optent pour votre logement et s’apprêtent à emménager, n’hésitez pas à vous rendre sur place pour les accueillir comme il se doit. Tout cela enrichit l’expérience client. Si vous voulez, vous pouvez leur réserver une surprise en personnalisant les logements avec un décor spécial selon leur préférence.

Des services de conciergerie performante

Pour augmenter la chance à votre logement d’être visité et loué, vous devez opter pour le choix des services de qualités. Déjà, pensez à bien ranger les chambres, à libérer les placards et à faire le ménage. C’est un détail important qui rendra la présentation des pièces plus attirante au vu des visiteurs. Vous pouvez également mettre à leur service des appareils de blanchissage de linge et autres ou proposer les services d’une femme de ménage.

Désormais, vous savez un peu plus sur comment gagner de l’argent à l’aide de AIRBNB. N’hésitez donc pas à utiliser les petites astuces données dans cet article.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.